La Direction de la location à usage d’habitation (RTB) enregistre toutes les audiences de résolution des litiges. Les enregistrements servent aux besoins d’assurance de la qualité et de formation. Vous pouvez réclamer l’enregistrement de votre audience.
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(À noter : Les documents et certains liens ne sont disponibles qu'en anglais.)
Pour les informations les plus récentes, veuillez consulter la page en anglais.
Si une des parties veut obtenir l’enregistrement d’une audience, elle peut procéder comme suit :
La RTB examine toutes les demandes et y répond. Les enregistrements seront transmis seulement une fois le processus de résolution des litiges terminé.
Les enregistrements ne sont pas obligatoires pour des demandes d’examen de révision, d’éclaircissements ou de correction. Ne demandez pas d’enregistrement à cette fin.
Si vous recevez une copie de l’enregistrement, il sera accompagné d’une ordonnance du directeur de la RTB. L’ordonnance indique que l’utilisation prévue de l’enregistrement vise à permettre aux parties et à leurs représentants autorisés de :
L’ordonnance interdit que l’enregistrement soit :
Le défaut de respecter une ordonnance du directeur pourrait vous exposer à une pénalité financière en vertu de la loi.