Des informations sur le port du masque et des conseils pour prévenir les infections respiratoires.
English | 繁體中文 | 简体中文 | Français | ਪੰਜਾਬੀ
Pour obtenir les dernières nouvelles, veuillez consulter la page en anglais.
Dans les lieux publics intérieurs : Le port du masque n’est pas obligatoire. Le port du masque est un choix personnel, mais il est recommandé pour les personnes malades qui ne peuvent pas garder leurs distances.
Plus de renseignements sur les masques (en anglais) se trouvent sur le site Web du centre de contrôle des maladies de la Colombie-Britannique (BCCDC).
Dans les établissements de soins de santé appartenant aux régies de santé, exploités par elles ou sous contrat avec elles, le port d’un masque médical par le personnel, les patients et les visiteurs est facultatif, en fonction des préférences et du confort de chacune et chacun.
Le port d’un masque médical par les patients des établissements de santé et les résidents des établissements de soins de longue durée ou d’aide à la vie autonome est obligatoire, sauf contre-indication médicale, dans les cas suivants :
Les prestataires de soins doivent continuer de porter les équipements de protection individuelle qui conviennent (masques, appareils respiratoires, etc.) selon leur évaluation des risques dans leur milieu de travail et les règles de l’établissement.
En plus de se faire vacciner, les gestes barrière suivants sont utiles pour se protéger et protéger les autres.
Composer le 8-1-1 pour obtenir plus d’informations de santé. Un service d’interprétation est disponible.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7