Campagnes de sensibilisation du public sur la traite des êtres humains

Si le lien sur cette page est écrit en anglais, la page à laquelle elle est destinée n'est disponible qu'en anglais.


Blue Blindfold Campaign en Irlande.

Look Beneath the Surface aux États-Unis.

La campagne Cœur Blue (Blue Heart Campaign) par le Bureau des Nations Unies contre la drogue et le crime (UNDOC).

Open Your Eyes to Human Trafficking produit par l'UNGIFT.

Ici, vous avez des droits (Here, You Have Rights) affiche au Canada par la GRC.

La campagne Spot the Traffik est un mouvement mondial d'individus, de communautés et d'organisations qui s'emploient à prévenir la traite des êtres humains à travers le monde à travers une grande variété d'initiatives et de projets de sensibilisation.

La campagne TruckSTOP (TruckSTOP Campaign) provides frequent travelers and truck drivers with the knowledge they need to identify suspected cases of human trafficking while informing local law enforcement.

La vidéo du Red Light District met en lumière la réalité des fausses promesses faites aux femmes d'une carrière de danse en Europe occidentale dans le cadre de la campagne mondiale Stop the Traffik.

La campagne de la brochure Don’t Become a Victim of the Illegal Trade in Canada (PDF) du gouvernement du Canada offre aux citoyens et aux immigrants des conseils et des ressources pour éviter de devenir une victime de la traite des personnes au Canada.

 

Cliquez ici pour aller à la page précédente. précédente suivant Cliquez ici pour aller à la page suivante.

 

 

Tous droits réservés © Province de la Colombie-Britannique, 2014