Remerciements des cours de la traite des personnes

Nous tenons à témoigner de notre respect envers les territoires traditionnels des Salish du littoral et des détroits sur lesquels ce programme de formation en ligne a été mis au point, et nous souhaitons remercier nos nations hôtes.

Le Bureau de lutte contre la traite des personnes (OCTIP) remercie chaleureusement les membres du comité consultatif en matière de formation et nos collègues du gouvernement fédéral de Sécurité publique, ainsi que le ministère de la Justice pour leurs contributions à la formation Traite des personnes : le Canada n'est pas à l'abri.

Nous voudrions remercier l'équipe de l'OCTIP de même que la division des services aux victimes et de la prévention du crime du ministère de la Justice de la Colombie-Britannique pour avoir entrepris la création et la mise à jour de cette formation.

Merci à Open School BC et à CLS Lexitech d'avoir joué un rôle déterminant dans le développement technique et la traduction de cette formation.

Nous exprimons notre profonde gratitude aux anciennes victimes ainsi qu'aux fournisseurs de service pour leur généreuse et significative contribution à ce programme de formation en ligne. Merci!

Pour continuer, veuillez cliquer sur Module 1 dans la barre de navigation.

 

Cliquez ici pour aller à la page précédente. précédente suivant Cliquez ici pour aller à la page suivante.

 

 

Tous droits réservés © Province de la Colombie-Britannique, 2014