Organisation du cours

Ce cours comporte un aperçu, quatre modules et une section Ressources.

Trafic d'êtres humains: Le Canada n'est pas un programme de formation en ligne immunitaire. Aperçu du cours. Module 1: Définir la traite des êtres humains. Module 2: Réponse du Canada à la traite des êtres humains. Module 3: Comment reconnaître une personne trafiquée. Module 4: Comment aider une personne trafiquée. Ressources.

Traite des personnes : le Canada n'est pas à l'abri est aussi disponible entièrement en anglais. Pour accéder à la version anglaise, s'il vous plaît cliquez ici.

Human Trafficking: Canada is Not Immune is also available in its entirety in English. To access the English version, please click here.

Les vulnérabilitiés particulières des femmes et des jeunes autochtones victims de la traite à des fins d’exploitation sexuelle demeurent pour la plupart du temps largement incomprises. Cette formation fournit aux apprenants un cadre pour la compréhension des oppressions systémique, historique et colonial qui se sont cumulées et qui ont eu des incidences sur les communautés autochtones.  Cette compréhension nou permet d’évitver de marginaliser devantage les femmes et les jeunes autochtones, et nous permet également d’établir la confiance et de créer des liens respectueux de leur culture. - Melissa Hyland, RSW, Domestic Trafficking Expert

 

Cliquez ici pour aller à la page précédente. précédente suivant Cliquez ici pour aller à la page suivante.

 

 

Tous droits réservés © Province de la Colombie-Britannique, 2014