Pacific Rim Shellfish

Pacific Rim Shellfish travaille directement avec des pêcheurs et des éleveurs afin de fournir à ses clients les produits de la mer les plus frais et de la plus grande qualité tout en s’approvisionnant le plus possible dans un rayon de 160 kilomètres de son usine.

Image de Pacific Rim Shellfish

La compagnie offre au marché d’exportation un éventail des produits de la mer les plus populaires de la Colombie-Britannique, notamment des moules, des palourdes japonaises et une grande variété d’huîtres du Pacifique de l’île de Vancouver, du crabe dormeur, de la panope et des pétoncles du Pacifique de Haida Gwaii, des oursins de l’île de Vancouver et des crevettes tachetées de la Colombie-Britannique. La salubrité alimentaire est assurée au moyen d’un programme d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques et des normes du programme de gestion de la qualité en place.

Fondée à Vancouver en 2003, l’entreprise est l’un des premiers locataires de l’île Granville, destination populaire auprès des touristes et des résidents de Vancouver. Il s’agit d’une entreprise familiale de troisième génération, dont les 38 années d’expérience ont permis d’établir une renommée locale, nationale et internationale. Elle dispose de la capacité de servir intégralement ses marchés de détail, de gros et d’exportation.

Pacific Rim Shellfish est fière de participer au programme de durabilité Ocean Wise et de supporter activement le mouvement de la gestion durable des produits de la mer. Elle est fière d’offrir une gamme de produits de la mer de première qualité à ses clients, s’assure que ses produits sont sains et accorde une importance aux principes de gestion durables de pêches.