Organic Ocean Seafood

Organic Ocean Seafood Inc. (Organic Ocean) a établi sa réputation auprès de chefs reconnus à travers le monde à titre de l’un des principaux fournisseurs de produits de la mer sauvages et naturels au Canada.

Image d'Organic Ocean Seafood

Organic Ocean récolte et transforme des produits de la mer selon des méthodes durables à l’intention de services alimentaires et de marchés de détail haut de gamme. L’entreprise offre une vaste gamme de produits pour exportation, dont des poissons à nageoires sauvages (saumon, flétan, morue charbonnière, thon albacore morue-lingue, sébaste canari); des crustacés sauvages (crevettes tachetées, crevettes à flancs rayés, crevettes royales, crevettes roses, crabes dormeurs, pouces-pieds, pieuvre géante du Pacifique, calmars de Humboldt); fruits de mer issus de la mariculture (huîtres, palourdes, moules); et du wasabi cultivé naturellement. L’ADN de ses produits est authentifié et la compagnie satisfait toutes les exigences municipales, provinciales et fédérales en matière de salubrité des aliments.

Organic Ocean a été mise sur pied à Vancouver en 2007 par des pêcheurs locaux qui ont saisi l’occasion de revitaliser de petites pêcheries côtières en adoptant des techniques de pêche durable et des pratiques de manutention améliorées. Cela lui permet d’offrir les meilleurs produits de la mer et un service inégalé à ses clients qui désirent obtenir les produits de la meilleure qualité pour leurs menus. La compagnie était parmi les tout premiers fournisseurs de de produits de la mer à adopter des méthodes de pêche entièrement durable. Tous ses produits de la mer sont issus de pêcheries classées durables par les programmes Ocean Wise, SeaChoice, Seafood Watch et Marine Stewardship Council. En outre, tous ses produits sont exempts d’antibiotiques, d’agents de conservation, d’hormones de croissance, d’herbicides et de pesticides, de colorants artificiels et d’ingrédients génétiquement modifiés.