Han-Ka Foods

Han-Ka Foods Ltd. (Han-Ka) est un importateur et un exportateur d’articles d’épicerie asiatiques, de fruits et de légumes et de produits de la mer.

Image de Han-Ka Foods

Han-Ka, qui a récemment commencé à exporter des produits, se spécialise en produits de la mer de première qualité issus des eaux cristallines de la côte de la Colombie-Britannique. La compagnie collabore avec un certain nombre d’établissements agréés, de transformation de fruits de mer afin d’offrir aux marchés de la Corée et de la Chine ainsi qu’à d’autres marchés asiatiques une vaste gamme de produits de la mer, y compris des poissons, des mollusques et des crustacés vivants. Han-Ka veille à la salubrité des produits en travaillant avec des établissements partenaires qui adhèrent aux normes d’inspection et de santé de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) et des autorités locales.

Établie à Burnaby en 1997, Han-Ka est une entreprise familiale qui reconnaît la réputation exceptionnelle des produits de la mer de la Colombie-Britannique à l’échelle mondiale. Sa marque est associée avec des produits de première qualité, des pratiques rigoureuses d’inspection de la salubrité des aliments et de saines méthodes de récolte.

Consciente de la demande pour de tels produits de qualité supérieure en Asie, Han-Ka offre des services de courtage aux petites et moyennes usines inscrites auprès du gouvernement fédéral. Grâce à son bureau satellite en Corée, Han-Ka est en mesure de gérer efficacement les communications entre le fournisseur et ses clients dans les marchés asiatiques.