Grand Hale Marine Products

Grand Hale Marine Products Co. (Grand Hale) fournit un éventail de produits de la mer de qualité exceptionnelle à prix raisonnable à des clients à l’échelle de l’Asie, de l’Europe et de l’Amérique du Nord.

Image de Grand Hale Marine Products

La compagnie exporte des produits de la mer frais de qualité supérieure, dont le saumon sauvage, les crevettes tachetées, le hareng, le flétan, les concombres de mer et les oursins. Il s’agit de l’un des seuls producteurs d’œufs d’oursins non traités chimiquement en Colombie-Britannique. En outre, la production de son caviar de saumon et de ses œufs de hareng est supervisée par des techniciens chevronnés du Japon, dont la réputation en matière de qualité est très prisée par les clients de Grand Hale. Les services d’un laboratoire agréé sont utilisés pour tester les produits afin de s’assurer que la production est sûre et satisfait les exigences de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).

Fondée à Richmond en 1989, l’entreprise Grand Hale pêche, transforme, exporte et distribue des produits de la mer. Elle pêche des produits de la mer le long des côtes de la Colombie-Britannique afin d’approvisionner son point de vente au détail de Burnaby, ainsi que des distributeurs et des acheteurs de services d’alimentation, exportant 95 % de sa production totale.

Grand Hale surveille en permanence les tendances et les exigences du secteur, afin de maintenir l’excellente réputation des fruits de mer canadiens à l’échelle mondiale. Dans le cadre de son engagement communautaire, l’entreprise recueille des fonds pour la fondation Critter Care Wild Life et fait don de produits de la mer aux animaux dont l’organisme prend soin.