Best Honour International Seafood

Best Honour International Seafood Ltd. (Best Honour) est un exportateur de panope de la Colombie-Britannique de première qualité, un type de palourde géante indigène de la côte Ouest.

Image de Best Honour International Seafood

Best Honour s’approvisionne directement auprès de pêcheurs locaux. Bien que la panope — ou mirugai, comme elle est connue au Japon — puisse être trouvée au large des côtes du Mexique et dans les eaux glacées de l’Alaska, la Colombie-Britannique est connue comme l’endroit qui produit la panope de la plus haute qualité. Tous les produits sont pêchés au large des côtes de la Colombie-Britannique par des plongeurs professionnels conformément aux principes de pêches durables, puis expédiés directement à Best Honour afin d’être distribués. Bon nombre de cultures asiatiques attribuent des qualités aphrodisiaques à cette protéine bonne pour la santé. Au moyen d’installations bien équipées, d’un personnel qualifié et d’un programme d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques, Best Honour s’assure que tous ses produits sont salubres et de la plus haute qualité.

Fondée à Richmond en 1995, Best Honour a d’abord effectué ses activités à petite échelle. Depuis, elle a pris de l’expansion et est devenue le principal exportateur de panope au Canada. La compagnie exporte actuellement plus de 1,5 million de livres de panope annuellement vers les marchés internationaux.

Toutes les panopes de Best Honour sont capturées dans le respect d’un système de quota afin de respecter la gestion durable des pêches et de permettre aux générations futures de pouvoir profiter des ressources dont nous profitons aujourd’hui.