Ross Chocolates

Ross Chocolates produit des tablettes de chocolat sans sucre ajouté parmi les meilleures au monde.

Image de Ross Chocolates

Ayant récemment commencé à exporter, cette société utilise du chocolat fin importé de Belgique pour fabriquer ses tablettes, qui sont offertes dans un éventail de saveurs, dont le chocolat au lait, le chocolat au lait et à la noix de coco, le chocolat au lait et à la menthe, le chocolat au lait et aux amandes, le chocolat au lait et aux framboises, le chocolat blanc, le chocolat noir, le chocolat noir aux amandes et le chocolat noir à l’ orange.

Tous les produits sont faibles en glucides, certifiés sans organismes génétiquement modifiés et sans gluten, et sont édulcorés au maltitol, un édulcorant entièrement naturel tiré du maïs. Le maltitol se dissout très lentement dans le sang et, par conséquent, n’entraîne pas les hausses du taux de glycémie associées à la plupart des édulcorants, ce qui fait des produits de Ross Chocolates d’excellents choix pour les consommateurs qui se soucient de leur santé, particulièrement les personnes qui souffrent de diabète. En outre, les tablettes de chocolat noir de l’entreprise offrent une option sans produits laitiers.

La salubrité des produits est assurée par l’adhésion de Ross Chocolates aux lignes directrices rigoureuses de l’Interior Health Authority, qui inspecte régulièrement ses installations. Ross Chocolates a été fondée à Scotch Creek en 1995, par ses propriétaires, Bob et Lynda Ross. À la suite du diagnostic de diabète posé pour Bob, ils ont cherché à créer une tablette de chocolat authentique qui pourrait être savourée sans provoquer une hausse du taux de glycémie. Ils ont commencé leurs activités en fabriquant des tablettes dans leur cuisine. Aujourd’hui, Ross Chocolates vend ses tablettes à des clients à l’échelle de l’Amérique du Nord. L’entreprise utilise des matériaux recyclés dans ses emballages et participe à différentes initiatives environnementales. Ross Chocolates redonne aussi à la communauté en soutenant des initiatives, comme les programmes « Whole Planet » de Whole Foods et le Research Foundation Program, et en collectant des fonds pour la recherche sur le diabète juvénile.