Que Pasa Mexican Foods

Que Pasa Mexican Foods (Que Pasa) est un producteur de grignotines mexicaines biologiques de première qualité.

Image de Que Pasa Mexican Foods

La société centre son attention sur deux gammes de produits clés — les croustilles de maïs et les salsas. Sa gamme de croustilles de maïs artisanales, sans gluten, à base de grains de maïs entiers, moulus au moyen de vraies pierres de lave mexicaines est commercialisée en diverses variétés : maïs jaune, maïs blanc, maïs rouge, maïs bleu, maïs pourpre, fèves noires et grains anciens. Que Pasa commercialise également des salsas mexicaines à base de tomates, d’oignons et d’un mélange unique d’épices en saveurs douce, moyenne et pimentée au chipotle, dont le goût de fumée provient  de piments jalapenos séchés et fumés.

Tous les produits sont certifiés biologiques par la USDA et fabriqués sans colorants artificiels ou agents de conservation. Que Pasa s’engage à offrir des aliments sans danger en combinant la sélection attentive d’ingrédients et des pratiques de fabrication et de surveillance microbiologique hygiéniques. L’entreprise a reçu une cote de 96 sur 100, lors de la dernière vérification effectuée par le Programme de qualité et sécurité alimentaire (SQF). Que Pasa continue de bâtir et de maintenir un système de gestion de la qualité documenté et systématique, fondé sur les principes du système d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques (HACCP) et les codes du système SQF.

Fondée à Richmond en 1982, Que Pasa a d’abord été exploitée en tant qu’entreprise familiale. En 2012, lorsque ses fondateurs ont décidé de prendre leur retraite, ils ont vendu la société à Nature’s Path, entreprise de la Colombie-Britannique partageant les mêmes valeurs, qui poursuivrait sa tradition biologique. La société est solidement attachée au développement durable, ce que prouvent son objectif de neutralité carbone et de zéro déchet, son vaste programme de développement durable et sa réputation d’un  des employeurs les plus verts au Canada. En plus de son travail auprès de divers organismes environnementaux, Que Pasa organise une collecte de fonds annuelle, dans le cadre du soutien aux banques alimentaires locales, qui a été reconnue par Banques alimentaires Canada comme  une collecte de fonds parmi les plus importantes.