Hidden Garden

Hidden Garden Foods Ltd. (Hidden Garden) fabrique de délicieux biscuits sans gluten qui cachent un secret — des légumes dans chaque bouchée.

Image de Hidden Garden

L’entreprise commercialise une gamme de délicieux biscuits, parfumés naturellement avec des légumes savamment dissimulés, y compris les biscuits croustillants Red Velvet, croustillants et débordants de cacao et dont chaque portion de 40 g contient 1/4 tasse de betteraves; les biscuits secs au gingembre semblables à ceux de votre grand-mère, riches en saveur de gingembre, cannelle et muscade et dont chaque portion de 40 g contient 1/4 tasse de courge; les biscuits aux grains de chocolat au savoureux goût classique et dont chaque portion de 40 g offre l’avantage supplémentaire de contenir  1/4 tasse de citrouille, et les biscuits au chocolat et aux cerises, dont chaque portion de 40 g contient 1/2 tasse d’épinards, ce qui en fait une succulente source de fer. La salubrité alimentaire est assurée au moyen d’un système d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques (HACCP).

Hidden Garden a été fondée à Vancouver en 2012, par Catherine Anderson, mère de famille affairée, qui cherchait des façons de dissimuler des légumes dans l’alimentation de sa fille. Cette gamme de produits a été depuis élargie afin de compter quatre saveurs et ces biscuits sont offerts en sacs de 150 grammes et en nouveaux sachets à collation de 40 grammes. Tous ces biscuits ont une durée de conservation de 12 mois et sont donc un excellent produit d’exportation. Les biscuits Hidden Garden sont certifiés sans gluten et ne contiennent pas de noix, d’agents de conservation ou de colorants ou d’arômes artificiels.