H.B. Kaysons

H.B.Kaysons Ltd. (HBK) est un fabricant de grignotines indiennes classiques et novatrices de haute qualité.

Image de H.B. Kaysons

HBK prépare sa gamme de grignotines de marque GuruLucky pour exportation. Ces produits sont fabriqués au moyen de processus à la fine pointe et d’ingrédients canadiens et importés de la plus haute qualité. Ces mélanges de grignotines à haute teneur en fibres, sans gluten et sans cholestérol sont principalement faits de farine de pois chiches mélangée avec des farines de pois et de riz, auxquelles on ajoute des ingrédients, comme des lentilles, pois verts, arachides, pois chiches cassés, pois jaunes et haricots mungo, poudre de chili, ail et sel. Les mélanges de grignotines comportent Muruku; Chickpea; Cornflakes Chewra; Papadi Ghatiya; Aloo Strings Spicy; Hot Mix; Bhusu Mix; Chili Mix, etc.

HBK a mis en œuvre un programme d’assurance de la qualité qui veille à ce que la sélection et le transport des ingrédients bruts, la fabrication des produits et l’emballage final soient effectués dans le respect des pratiques exemplaires de l’industrie. Son processus manufacturier est conforme au programme d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques et son établissement et ses produits sont régulièrement inspectés par l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

Mise sur pied à Surrey en 1988, HBK est une entreprise familiale. La société a commencé ses activités en 1940 lorsque la famille Patel est déménagée à l’île Fidji depuis Gujarat, en Inde. Sans travail pour se soutenir, les membres de la famille ont commencé à fabriquer des nouilles de lentilles, de haricots et de pois chiches qu’ils transformaient en mélanges de grignotines et vendaient au public en tant que collations. Ces produits sont maintenant fabriqués par des membres de la troisième génération de la famille Patel avec de l’équipement automatisé à la fine pointe de la technologie. La société maintient son engagement à l’égard de l’environnement en utilisant des ingrédients locaux autant que possible, y compris de l’huile de canola canadienne, et en mettant en œuvre un programme de recyclage pour convertir son huile en biodiesel.