Foley’s Candies

Foley’s Candies Ltd. (Foley’s) est l’un des plus gros manufacturiers de chocolats fins au Canada.

Image de Foley’s Candies

La société fabrique du chocolat noir, au lait et blanc ainsi que des enrobages de chocolat, et les transforme en une vaste gamme de chocolat industriels, de produits au chocolat et d’aliments emballés vendus sous étiquettes privées, notamment des grains de chocolat en sacs vendus sous la marque Chippers, dans des variétés comme chocolat, chocolat mi-sucré et caramel écossais; des ingrédients de pâtisserie et de boulangerie, comme des blocs de chocolat noir, des gaufrettes noires gastronomiques, des grains de citron et des carrés de chocolat blanc; des chocolats de confiserie, dont de l’écorce aux amandes, des canneberges recouvertes de yogourt grec et des arachides recouvertes de chocolat au lait; et des produits saisonniers comme des pépites assorties de Noël, des gaufrettes assorties d’Halloween et des amandes saupoudrées d’épices de tarte à la citrouille. La salubrité des produits est assurée par la certification Safe Quality Food (SQF) 2000, niveau III. La compagnie est également certifiée cachère et sans organisme génétiquement modifié.

Foley’s utilise uniquement des ingrédients de la plus grande qualité dans la fabrication de ses produits chocolatés. Du sucre au cacao en poudre, en passant par le beurre de cacao et la liqueur de chocolat, les fournisseurs doivent satisfaire des normes de qualité rigoureuses. En outre, Foley’s s’approvisionne en noix et en fruits partout dans le monde afin de fabriquer les meilleurs produits de chocolat pour ses clients.

Fondée à Richmond en 1963, Foley’s fabrique du chocolat de qualité supérieure depuis plus de 50 ans. Foley’s est fière de son engagement à l’égard du service à la clientèle, de ses produits de grande qualité et de ses prix concurrentiels.