Everland Natural Foods

Everland Natural Foods (Everland) crée avec fierté des produits qui sont bons pour la santé et la planète constitués d’ingrédients nutritifs et délicieux issus de l’agriculture durable.

Image d'Everland Natural Foods

La compagnie fabrique plus de 400 aliments naturels cultivés et transformés au Canada, dont des grignotines santé, beurres de noix, granolas, superaliments, noix, graines, fruits séchés, sauces, édulcorants et huiles. Les produits de la société sont offerts dans plus de 2 000 magasins de détail en Amérique du Nord.

La vaste gamme de produits certifiés biologiques, naturels et cachères d’Everland est achetée par des consommateurs soucieux de leur santé qui sont à la recherche d’aliments exempts d’allergènes et de gluten, ainsi que des produits végétaliens, non transfomés et issus du commerce équitable. Tous les produits sont fabriqués sans irradiation, organismes génétiquement modifiés, colorant alimentaire ou agent de conservation chimique et sont emballés de façon écologique, ce qui réduit leur empreinte de carbone. Everland utilise un programme de sécurité sanitaire des aliments conformément aux principes du système d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques pour assurer la salubrité des produits. Mise sur pied à Burnaby en 2005, Everland est guidée par la vision de créer des aliments sains, nutritifs et durables. L’entreprise familiale a été fondée par Kulwant Bagga, qui a plus de trente ans d’expérience dans le secteur des aliments naturels et qui a commencé par travailler dans le magasin d’aliments naturels et la boulangerie de sa famille en 1980.

Everland est lauréate du prix Burnaby Business Excellence Award et figure sur la liste des entreprises qui connaissent l’une des plus fortes croissances que dresse chaque année depuis 2013 Profit 500 au Canada. Elle est fière d’être membre de l’Association pour le commerce des produits biologiques au Canada et est certifiée biologique par Quality Assurance International.