Edible Coast Enterprises

Edible Coast Enterprises Inc. (Edible Coast) produit de délicieux craquelins artisanaux.

Image d'Edible Coast Enterprises

L’entreprise fabrique une gamme de délicieux craquelins gastronomiques sous la marque Gone Crackers reconnue à l’échelle de la région vinicole de l’Okanagan. Edible Coast, fabrique des craquelins sans huile hydrogénée, levure ou sucre, et a toujours centré son attention sur l’utilisation d’ingrédients de la plus haute qualité et l’application d’un savoir-faire artisanal dans le but de produire des aliments gastronomiques. Délicieux lorsqu’ils sont dégustés nature, les craquelins Gone Crackers sont aussi savoureux lorsqu’ils sont jumelés avec vins et fromages ainsi qu’avec des charcuteries, tartinades, soupes et salades.

Ces craquelins sont offerts en plusieurs saveurs, dont fromage bleu et poivre concassé, parmesan et romarin, cheddar canadien et ciboulette, huile d’olive et poivre concassé, échalote française rôtie et herbes, et nature. Tous les craquelins sont fabriqués dans un établissement qui utilise un système d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques afin d’assurer la salubrité des produits. De plus, tout le personnel d’exploitation de l’usine a obtenu la certification Food Safe.

Fondée à Surrey en 2001, l’entreprise a d’abord été approchée par le chef d’un vignoble de l’Okanagan qui était à la recherche du craquelin parfait à servir avec ses vins, fromages fins et charcuteries. Edible Coast soutient activement plusieurs organismes communautaires, notamment la B.C. Children’s Hospital Foundation, la B.C. Cancer Agency et CKNW Orphans’ Fund. L’entreprise aide également à recueillir des fonds pour le Arts Club Theatre, l’orchestre symphonique de Vancouver et l’aquarium de Vancouver, en faisant don de produits et de cadeaux pour les événements de collecte de fonds de ces organismes.