Brockmann’s Chocolates

Brockmann’s Chocolates Inc. (Brockmann’s) offre des produits de chocolat de première qualité, fabriqués par un maître chocolatier qui possède 40 ans d’expérience.

Image de Brockmann’s Chocolates

Les principales exportations de la société sont ses gammes de produits griffés : soit ses truffes Truffini et ses bouchées Crunchetti de qualité supérieure. Les truffes Truffini délicieusement onctueuses et crémeuses sont fabriquées de chocolat de la meilleure qualité et d’ingrédients naturels les plus frais. Elles sont offertes en boîtes cadeaux et en vrac emballées dans du papier d’aluminium en 11 saveurs : chocolat noir et caramel salé, érable canadien, cappuccino, chocolat noir et sel de mer, praline à la noisette, chocolat au lait classique, lime et noix de coco, menthe anglaise, double chocolat noir, orange et framboise.

Les bouchées Crunchetti, petites douceurs croustillantes, sont fabriquées en petites quantités à partir d’amandes rôties et de chocolat fin de qualité supérieure. Les bouchées Crunchetti sont emballées dans des sacs refermables pour satisfaire les besoins du marché croissant du chocolat de collation. Elles sont offertes dans les variétés suivantes: chocolat foncé, chocolat au lait et chocolat blanc et canneberges.

Tous les produits sont sans gluten, certifiés cachères et fabriqués sans colorants, arômes ou agents de conservation artificiels. La salubrité alimentaire est assurée par le biais d’installations conformes au programme d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques, appuyée par une certification de contrôle des systèmes de sécurité sanitaire des aliments « norme OR ».

Brockmann’s est une entreprise familiale fondée à Delta en 1986. La tradition, née à Munich en Allemagne dans les années 1930, a été instaurée par Willy Brockmann, maître chocolatier. Norbert, son fils qui est aussi maître chocolatier, a déménagé l’entreprise au Canada, où une troisième génération de chocolatiers dirige maintenant la production. Brockmann’s a mis en vigueur des programmes de recyclage dans toutes ses usines et pour recycler ses déchets de matériaux d’emballage. Chaque année, Brockmann’s fait des dons de produits et monétaires à divers organismes de charité, dont Quest Food Exchange.