Big Mountain Foods

Big Mountain Foods (Big Mountain) crée des produits végétariens innovateurs à l’intention de consommateurs soucieux de leur santé.

Image de Big Mountain Foods

La compagnie offre trois produits clés au marché d’exportation : son burger de protéines végétales Original Veggie Patty, constitué de légumes et de graines de chia, est exempt d’agents de conservation et d’agents de remplissage et contient 11 grammes de protéines; son burger de protéines végétales Santa Fe Cheesy Patty, qui est semblable à la galette précédente, mais qui comporte des épices supplémentaires et un délicieux goût de fromage; et son burger de protéines végétale Veggie Grounds CauliCrumble, qui imite le goût et la texture du bœuf haché au moyen d’un éventail de superaliments et qui contient 14 grammes de protéines et a une teneur élevée en fibres. Tous les produits sont exempts de soya, de gluten et de cholestérol; sont faibles en sel et cuits au four; et contiennent des ingrédients biologiques et sont certifiés cachères et végétaliens.

Fondée à Vancouver en 1987, Big Mountain est une entreprise familiale, fondée par Kimberly Chamberland, qui a grandi dans une famille végétarienne et voulait offrir des options savoureuses et saines issues de l’agriculture durable à l’intention de végétariens tout comme elle. Big Mountain démontre son engagement à l’égard de la durabilité en participant à des programmes de recyclage et de collecte de déchets organiques et redonne à la collectivité en travaillant en collaboration avec Quest Food Exchange.