Earth’s Own Food Company

Earth’s Own Food Company (Earth’s Own) est une entreprise pionnière dans l’alimentation et les boissons saines, dédiée à l’innovation nutritionnelle qui améliore le bien-être des gens.

Image d'Earth’s Own Food Company

Spécialisée dans les boissons non laitières, la société Earth’s Own commercialise sous marque plusieurs gammes de produits : So Good, une gamme de boissons de soja sans OGM offerte en plusieurs catégories : originale, sans gras, sans sucre ajouté, au chocolat et à la vanille), ainsi que de délicieuses crèmes glacées au soja et à la noix de coco; So Nice, ses boissons de premier choix aux amandes et au soja, à base d’ingrédients biologiques et offertes en plusieurs saveurs, sans oublier ses colorants pour le café So Nice Coffee Creamer  et, enfin,  SoFresh Almond et Cashew, des substituts laitiers à base de de noix, commercialisés en cartons et en plusieurs saveurs.

La société Earth’s Own commercialise également la marque Sunrise Soya Foods, une vaste gamme de produits au tofu conçus pour les marchés asiatiques. De plus, en 2009, elle a fait l’acquisition de Happy Planet, un producteur de boissons fouettées aux fruits et de soupes fraîches de qualité supérieure, à base d’ingrédients locaux. Elle garantit la salubrité de ses produits grâce à son analyse certifiée des risques et la maîtrise des points critiques, et à la certification de Martek.

Fondée à Burnaby en 1994 sous le nom de Soyaworld Inc., Earth’s Own répondait à la vision initiale suivante : être l’un des tout premiers innovateurs canadiens dans le domaine des produits non laitiers, afin de desservir le marché en pleine croissance des personnes soucieuses de leur santé. Tous ses produits sont exempts d’OGM. La société cherche constamment à réduire son empreinte carbone : elle a mis en œuvre des programmes visant à diminuer ses émissions de gaz à effet de serre et collabore avec les fabricants de l’emballage de ses produits en vue d’utiliser moins de papier et de plastique. Enfin, elle contribue financièrement à divers organismes communautaires, dont Evergreen, Ostéoporose Canada et des banques alimentaires locales.