Sunmore Healthtech

La société Sunmore Healthtech Ltd. (Sunmore) fabrique une vaste gamme de produits dérivés du ginseng nord-américain.

Image de Sunmore Healthtech

L’entreprise propose à ses clients de nombreux produits dotés des vertus du ginseng nord-américain : poudres de ginseng, capsules de ginseng, tranches de ginseng, racines de ginseng séchées, miel de ginseng, tisanes de ginseng et bien plus. Tous dépourvus d’agents de remplissage, d’additifs, de caféine et de sucre, ces produits libèrent les vertus naturelles du ginseng. La salubrité des produits est assurée par l’homologation de Sunmore par l’Agence canadienne d’inspection des aliments, par son respect des Bonnes pratiques de fabrication et par des inspecteurs qui font le suivi des tests de stabilité, des analyses bactériologiques et des contrôles des pesticides.

Les bienfaits du ginseng nord-américain sont notamment le rafraîchissement et la relaxation du corps et l’aide qu’il apporte à l’organisme et à l’esprit pour mieux gérer le stress. Selon plus de 3 500 études cliniques menées aux quatre coins du globe, le ginseng nord-américain est doté des vertus suivantes : ralentissement du vieillissement, renforcement de l’appareil digestif, augmentation de l’endurance et de l’énergie, lutte contre l’artériosclérose, régénération des hormones produites par le système endocrinien, régularisation du  taux de sucre sanguin, réduction de  l’absorption et de la rétention du cholestérol, et régularisation de  la tension artérielle.

La société Sunmore a été fondée à Kamloops en 1991 par Donna Chang, présidente de Min-tong Pharmaceutical Co. Ltd. de Taïwan, société spécialisée dans les herbes médicinales chinoises et les produits de la médecine occidentale et comptant plus de 80 ans d’expérience. Cette maîtresse herboriste a été invitée à fonder une fabrique de produits du ginseng à Kamloops, là où se trouvent certains des derniers lopins de sol vierge au monde, propres à la culture du ginseng. La société Sunmore a pour mission d’innover  dans les produits du ginseng, tout en perpétuant les traditions de la médecine chinoise et en tirant parti de l’expertise technologique de pointe.