Soo Jerky

Soo Jerky Ltd. est animée par une passion simple — partager son amour pour les collations de viande de l’Asie du Sud-Est avec le monde entier.

Image de Soo Jerky

La compagnie offre une vaste gamme de produits à base de viande, dont des charquis de bœuf, de porc et de saumon, dans des styles et variétés Soo Classic, Vietnamese, Western, New Asian, sichuanais, teriyaki, citronnelle épicée, fruitée et érable citronnée; des produits à base de viande préparés, comme des boulettes de bœuf, boulettes de porc et saucisses de porc; et des produits de viande émincée, comme Soft Pork, Crispy Beef, Seaweed Pork et Salmon Fish Sung.

Ces collations sont produits dans une usine approuvée par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA). L’entreprise détient une certification de niveau II du programme de qualité et de sécurité alimentaire (SQF) pour assurer la salubrité alimentaire. Tous les produits ont une durée de conservation de 18 mois à compter de la date de production, ce qui les rend bien adaptés à l’exportation, et sont emballés dans une boîte rouge unique.

L’histoire de Soo Jerky a commencé à Richmond en 1985. Philip et Soo Wong, fondateurs de l’entreprise, ont grandi en Malaisie, où ils ont développé leur amour pour le charqui de style singaporien, bien qu’ils n’étaient capables de s’offrir ce produit qu’à l’occasion. Une fois immigré au Canada, le duo a commencé à fabriquer ces bouchées dans sa résidence et à les vendre dans le quartier chinois de Vancouver. L’entreprise a réellement pris son envol en 1986, durant l’exposition internationale de Vancouver. Depuis lors, Soo Jerky est devenue une marque bien aimée au Canada et à l’échelle internationale, offrant une gamme de plus de 40 produits à base de viande.