Pacific Rim Mushrooms

Pacific Rim Mushrooms Ltd. fournit au monde entier des champignons sauvages savoureux et des produits forestiers de la côte ouest de l’Amérique du Nord.

Image de Pacific Rim Mushrooms

L’entreprise offre une vaste gamme de variétés de champignons sauvages récoltés principalement en Colombie-Britannique, soit frais ou séchés. L’entreprise offre également  des champignons séchés y compris les morilles, au goût de viande et de noisette, les matsutake (pin) séchés au parfum indéniable à la fois doux et épicé, les chanterelles jaunes séchées à la texture moelleuse et croquante et au goût poivré, les dermatoses des russules séchées, les chanterelles bleues séchées, les trompettes de la mort séchées, et bien d’autres variétés.

Les champignons frais offerts par Pacific Rim Mushrooms comprennent les morilles fraîches dont le parfum se prête à la crème et aux sauces à base de vin, les cèpes frais à la saveur robuste et à la texture charnue, les dermatoses des russules fraîches extrêmement polyvalentes, les matsutake (pin) frais, ainsi que d’autres variétés sauvages et cultivées. Pacific Rim Mushrooms propose également des légumes exotiques sauvages saisonniers, comme les crosses de fougère fraiches et les échalottes. La sécurité des produits est assurée par la certification HACCP (analyse des risques et maîtrise des points) de l’entreprise.

Pacific Rim Mushrooms a été fondée à Vancouver en 2005 par un cueilleur de champignons professionnel, ayant acquis une vaste expérience en récoltant des champignons tout au long du « circuit des champignons », de l’Alaska à la Californie. Pacific Rim Mushrooms travaille avec une équipe de  cueilleurs qui utilise des pratiques de récolte responsables.