Consolidated Fruit Packers

Consolidated Fruit Packers Ltd. (CFP) exporte des fruits de haute qualité depuis plus de 20 ans.

Image de Consolidated Fruit Packers

CFP commercialise et exporte des fruits cultivés en Colombie-Britannique sous la marque « Big Taste » qui assure aux consommateurs les fruits les plus goûteux que l’entreprise puisse offrir. Les baies juteuses et fraîches cultivées dans la vallée du Fraser y compris les bleuets, les mûres, les fraises et les framboises sont sa spécialité. Elle offre également une variété de fruits cultivés dans l’Okanagan, y compris les poires sucrées; une large gamme de variétés de pommes dont les Ambrosia, les Fuji, les Pink Lady et les Gala royal, les raisins sucrés Coronation et divers fruits à noyau, y compris les abricots, les cerises, les pêches, les nectarines et les prunes.

L’entreprise travaille en étroite collaboration avec ces cultivateurs pour s’assurer que le consommateur puisse savourer le meilleur fruit qui soit. Tous les produits emballés portant l’étiquette CFP sont regroupés dans sept installations d’emballage de la vallée du Fraser et cinq installations d’emballage de la vallée de l’Okanagan, qui sont certifiés HACCP (Analyse des risques et maîtrise des points critiques) et GAP pour les produits frais et surgelés afin d’assurer la sécurité des produits. 

CFP a été fondée à Vancouver en 1993, avant de s’installer à Kelowna en 2002. Fondée par l’ancien président Brian Messent, CFP a contribué à la croissance de l’industrie du bleuet en Colombie-Britannique en y créant plusieurs installations d’emballage. Aujourd’hui, elle est l’une des plus grandes distributrices de ces baies prisées. CFP est un leader en matière de durabilité en ayant recours à des technologies telles que les locaux à atmosphère contrôlée qui ont un faible impact sur l’environnement.