Blueridge Produce

Blueridge Produce Inc. est un fournisseur de baies de haute qualité provenant de la vallée du Fraser.

Image de Blueridge Produce

L’entreprise offre une variété de baies destinées à l’exportation, tout en étant spécialisée dans les bleuets frais regorgeant de nutriments et d’antioxydants. Les bleuets sont récoltés dans la magnifique vallée de Fraser de juin à la fin septembre et sont disponibles en plusieurs formats d’emballage. Blueridge Produce est un emballeur et un expéditeur enregistré de bleuets frais expédiés en Chine.

Blueridge offre également des produits à base de baies surgelés séparément, mûris à point, y compris les bleuets, les framboises, les fraises, les mûres, les cerises foncées et la rhubarbe. Récemment, Blueridge Produce a ajouté des mélanges et emballages dans des sacs plastiques congelés et l’emballage commun à sa gamme de services.

Fondée à Langley en 2006, Blueridge Produce est dirigée par la famille Driediger, qui cultive avec fierté les riches terres de la vallée du Fraser depuis 1964. Aujourd’hui, sous les étiquettes Blueridge Produce et Driediger Farms, l’entreprise est devenue un producteur de premier plan et un transformateur de qualité supérieure de baies fraiches et surgelées de la Colombie-Britannique et de produits à base de fruits.

L’entreprise travaille avec des partenaires locaux sélectionnés qui sont engagés à produire des aliments pour Blueridge Produce, en garantissant un approvisionnement régulier et de qualité supérieure. Dans ses installations de production ultramoderne, elle produit des fruits durables et de qualité supérieure destinés à l’exportation vers les marchés locaux et mondiaux. Ses usines de traitement et d’emballage d’aliments frais, certifiées casher et biologique, sont détentrices de la certification SQF (Safe Quality Food) de niveau II de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).