Ozen Holdings

Ozen Holdings Ltd. se spécialise dans la sélection et l’exportation de vins de la Colombie-Britannique qui plaisent aux consommateurs asiatiques.

Image d'Ozen Holdings

La société travaille avec des vineries des vallées de l’Okanagan et de la Similkameen pour les aider à conquérir des marchés à Hong Kong, à Macau et en Chine continentale. Les principales marques exportées par  Ozen Holdings sont Forbidden Fruit Winery, une vinerie certifiée biologique qui produit d’excellents vins de table et vins de fruits; Bench 1775, l’un des plus gros producteurs de vins de glace de qualité supérieure de la Colombie-Britannique et Elephant Orchard Winery, qui produit d’excellents vins de fruits et vins rouges. L’entreprise travaille aussi avec des producteurs locaux de bleuets afin de distribuer ces baies britanno-colombiennes de renommée mondiale aux clients asiatiques.

Ozen Holdings, fondée en 1999, était à ses débuts la société de portefeuille d’un café de North Vancouver. Elle est ensuite passée à l’importation, la vente en gros et la distribution de sacs à main à la mode. Sa propriétaire Maggie Ozen, conseillère en immigration agréée depuis 1998, a travaillé avec de nombreux investisseurs étrangers qui voulaient acheter des vineries en Colombie-Britannique. Après avoir aidé ces investisseurs à explorer le secteur des vins de la Colombie-Britannique, Maggie est tombée amoureuse de cette industrie locale et, en 2014, a commencé à exporter de petites quantités de vin à des connaissances à Hong Kong. Ozen Holdings collabore actuellement avec plusieurs vineries de la Colombie-Britannique afin de les aider à conquérir de nouveaux marchés en Chine.