Meyer Family Vineyards

Meyer Family Vineyards Inc. s’est donné comme mission de produire d’excellents vins qui mettent en évidence le terroir exceptionnel des régions de la vallée de l’Okanagan.

Image de Meyer Family Vineyards

Dans le style des vins français traditionnels de Bourgogne, l’entreprise centre son attention sur des vins de cépages produits en petite quantité, les mieux placés pour illustrer leur lieu d’origine unique. Elle porte une attention plus particulière aux cépages chardonnay et pinot noir. Comme les raisins sont cueillis à la main et que la vinification est artisanale, la société produit moins de 6 000 caisses, en visant à créer les meilleurs vins possible. Ses vins fins commercialisés récemment comprennent le Mclean Creek Road Chardonnay 2013, le Mclean Creek Road Pinot Noir 2013, l’Okanagan Valley Pinot Noir 2014 et le Meyer Gewürztraminer 2014.

Tous les vins sont issus de la zone viticole désignée connue sous le nom de vallée de l’Okanagan. Au sein de cette région, Meyer Family Vineyards produit des vins provenant de sous-régions plus petites au terroir unique, dont Okanagan Falls, Naramata et East Kelowna. L’assurance de la qualité est réalisée grâce à la participation de la société au programme d’analyse de la Vitner’s Quality Alliance pour tous ses vins d’entrée de gamme et de qualité supérieure.

Fondée à Naramata dans la vallée de l’Okanagan, Meyer Family Vineyards est née en 2006 du désir des propriétaires de créer un produit de première qualité qui met en vedette le potentiel des vignobles de la Colombie-Britannique. Grâce à son approche très ciblée sur certains cépages et à son engagement indéfectible à l’égard de la qualité, la société a été propulsée sur la scène internationale. Meyer Family Vineyards applique des techniques d’agriculture durable dans ses vignobles et fait régulièrement don d’une quantité considérable de ses produits à diverses collectes de fonds.