Dead Frog Brewery

La Dead Frog Brewery (Dead Frog) est une brasserie artisanale primée dont la passion est d’offrir au monde les meilleures  bières.

Image de Dead Frog Brewery

Cette société produit une vaste gamme de plus de 20 bières conçues pour les amateurs de bières artisanales du monde entier : sa pilsen, une lager blonde dorée, rafraîchissante et légère aux notes vives de houblon et à la finale sèche, faite à partir de malt et de houblon fermentés à la bavaroise; la Rocket Man Pale Ale, une ale pâle vivifiante et rafraîchissante aux généreux arômes d’agrumes tropicaux et aux douces saveurs de malt; la Classic Nut Brown Ale, une ale brune veloutée aux saveurs torréfiées et riches de chocolat et d’expresso; et la Cole Brew Red Ale, une ale rouge veloutée, agrémentée au thé au bourbon et à la vanille infusé à froid, brassée par The Teaguy à North Vancouver.

Fondée à Aldergove en 2008, la société Dead Frog est une entreprise familiale dirigée par Derrick et Donna Smith. La marque Dead Frog est synonyme de qualité, d’irrévérence et de plaisir, comme en témoigne sa devise « Collect Experiences, Not Things » (collectionnez des expériences et non des objets). Désireuse d’être un chef de file dans le secteur des bières novatrices, elle produit une vaste gamme de bières, allant des boissons savoureuses et faciles à boire jusqu’aux bières complexes à haute teneur en alcool qui enflamment l’imagination des amateurs de bières artisanales.

Dead Frog collabore aussi avec ses clients pour mettre au point des bières spécialisées conçues pour des marchés bien précis et est un chef de file dans le domaine des marques maison et des marques de distributeur. Dead Frog tient compte des effets sur l’environnement en brassant ses bières. En effet, elle fait appel à un système de récupération de l’énergie pour son eau chaude, à des systèmes de recyclage du carton et du plastique, et ses bouteilles sont réutilisables.