Canadian Dragon Trading

Canadian Dragon Trading Company Ltd. (Canadian Dragon) se spécialise en importation et en exportation de boissons alcoolisées de premier choix, et de produits à base de fruits ou de noix.

Image de Canadian Dragon Trading

Les principales exportations de cette société sont des boissons de diverses marques : les vins de fruits Summerland Giant à base de fruits cultivés à Summerland et offerts dans une vaste gamme de saveurs: de fraise-rhubarbe, de poire, de cerise et de mûre; les vins Gold Hill, rouges et blancs de l’Okanagan, à base de raisins d’excellente qualité; les spiritueux de Maple Leaf Spirits, un producteur de liqueurs, d’eaux-de-vie de fruit et d’eaux-de-vie de vin de l’Okanagan et Bench 1775, qui propose une variété de vins blancs, rouges ou de glace produits dans la vallée de l’Okanagan.

Fondée à Vancouver en 2014, la société Canadian Dragon offre des services d’import-export à ses clients internationaux. Son vaste réseau international aide ses clients et les entreprises à avoir accès aux  fournisseurs et aux acheteurs d’Amérique du Nord, d’Asie et d’Europe, grâce à l’efficacité de sa chaîne d’approvisionnement qui assure l’excellence de la livraison de ses produits et de la prestation de ses services. Canadian Dragon collabore avec ses vignobles afin d’assurer la salubrité de ses produits et privilégie l’emploi de fruits locaux dans leurs vins.